a new telescope

Publié le par tibounet




























voici mon nouveau bébé pour info
c'est un lx 90 gps 254mm
trop fort

Publié dans astro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oua le truck de ouf!! il fait tout ton apate le truck xd
Répondre
G
Salut je viens de visiter ton site, il est très sympa... Je viens de créer aujourd'hui une communauté "astronomie" ou l'on peu parler de tout ce qui concerne le ciel, mais aussi la nature, et bien d'autre chose... Elle est ici, si cela te dit... http://www.over-blog.com/com-1063381536/Astronomie.html Bonne soirée JM
Répondre
C
mmmh, je le connais ce télescope non??? Je ne l'aurais pas déjà vu quelque part??? lol.<br /> Bon ba je n'aurais pas eu le temps d'observer avec toi, tant pis, ce sera pour une autre fois! A bientôt tibounet, prends soin de toi!
Répondre